Partenaires

La Cie Cicle bénéficie actuellement du soutien du département de la Vienne, de Grand Poitiers et du Pôle Aliénor de Poitiers.
Sur la saison 2020-21, la Cie Cicle  a été accueillie en résidence à l’Atelier Anna Weill de Poitiers. Le Collectif Entre-Lignes porté par la Cie Cicle a été accueillie au CCN de Roubaix et prochainement au CCN de Belfort ainsi qu’au Centre Beaulieu de Poitiers.

De 2018 à 2021, la Cie Cicle a travaillé sur le projet Démos de la Philharmonie de Paris avec Ars Nova au conservatoire de Thouars.

La Cie Cicle a bénéficié pendant deux ans du soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine dans le cadre du dispositif de compagnonnage, en partenariat avec Odile Azagury de la Compagnie Les Clandestins.
La SPEDIDAM a soutenu deux créations : Dårlig støtte et UPON.
Dårlig støtte a été soutenu par La Caisse des Dépôts et a été sélectionné comme spectacle labellisé 2019, 2020 et 2021 par le département de la Vienne et inscrit au sein du guide de “Diffusion culturelle Jeune Public”.
UPON a aussi été soutenue par le CCN de Créteil et du Val-de-Marne / Cie Käfig – Direction Mourad Merzouki, en accueil studio ; par la Région Nouvelle-Aquitaine au titre de l’aide à la résidence de création.
CAC24 a été soutenu par Grand Poitiers.
Le siège social de la Cie Cicle est hébergé par Poitiers Jeunes.

Avec le concours financier de :